fbpx

Charlie

Malaga - Espagne

On vous présente Charlie, qui après avoir ridé sur les 5 continents, s'est installé à Malaga.

Charlie est né à Paris, où il à pris goût pour le VTT Freeride et la DH. Réalisant vite que la capitale française n’était pas le paradis du gros vélo, il à migré au Canada, à Whistler, où il a vécu plusieurs années. Après 3 ans en Australie à gérer un magasin de vélo, il est revenu posé ses bagages en Europe.

L’été, il filme les Enduro World Series. Il passe d’un pays à un autre, suivant les pilotes les plus talentueux de la planète et créant des vidéos pour leur teams. L’hiver, il roule son vélo et guide à Malaga. Après avoir beaucoup voyagé, l’appel des trails déserts, des tapas, de la mer et de la vie "tranquilo" du Sud de l’Espagne à été le plus fort! 

Charlie à participé à de nombreuses coupe d’Europe de DH, EWS, et championnats nationaux, un racer aguerri qui s’est assagi avec le temps! 

Ce qu'il nous dit sur Malaga

« Malaga est cet endroit qui, malgré le fait d’être super facile d’accès, est toujours peu connu. Ses avantages ?

  1. Les trails sont déserts. Tu  roules toute la journée, 3000 à 5000 m de dénivelé négatif, et tu croises un ou deux groupes max. Jamais gêné, et personne pour te coller aux fesses, tout à ton rythme : le bonheur !
  2. La météo. Venant de Paris, ici c’est juste le paradis. 15 à 25° tout l’hiver, on voit rarement la pluie, et tu peux faire trempette dans la mer même en Décembre! 
  3. La vie à l’espagnole. Tranquilloooooo. Un atmosphère super relax, tout le monde est adorable. Les gens rayonnent, tout comme le soleil.
  4. Tapas et bière. Franchement, 2€ pour une pression et un tapas qui sort du four, c’est pas la belle vie ça? 

Vous attendez quoi ?! »

On vous répond sous 24 heures

Joignable 7/7j, de 9h à 20h

Nous suivre

1% for the planet

Newsletter

Soyez au courant de notre actu et des opportunités sur nos voyages.